Nous livrons en France métropolitaine et dans de nombreux autres pays avec une participation forfaitaire au traitement et au transport.

 

         

  

Des frais de port supplémentaires vous seront demandés pour les objets encombrants (aspirateurs, tapis, jerricans de 25Kg, etc.) et produits très volumineux (machines, autolaveuses...).

 

L'ensemble des prix du site sont indiqués avec une TVA française.

  

Pour rappel, le délai annoncé sur les fiches produits et tout au long de votre achat sur le site est une estimation du délai de livraison, comprenant le délai de préparation. Les équipes de DrScrub s'engagent à préparer et expédier votre produit dans les 24h pour toute commande passée du Lundi au Jeudi avant 14h (sous réserve de stocks disponibles). Le mode de livraison choisi n'influence pas le délai de disponibilité indiqué pour le produit, il n'influence que le délai de réception à compter de l’expédition de votre commande qui vous sera notifiée par e-mail.

 

Les délais de livraison communiqués lors de votre commande sont indicatifs. Ils peuvent être rallongés lors de conditions exceptionnelles (problème météorologique, crise sanitaire...)

 

Les transporteurs étant des prestataires de services indépendants de notre société, en cas d’avarie ou de manquant, les réserves orales (même confirmées par lettre), ainsi que la mention “accepté sous réserve de contrôle” sur le bon de livraison, sont malheureusement sans valeur légale.

 

Les livreurs ne sont pas tenus de livrer à l'étage même s'il y a un ascenseur. Ainsi, le colis ou la palette sera déposé au pied de votre immeuble ou devant votre habitation.

 

Si vous constatez un problème, nous vous recommandons d'émettre des réserves précises et caractérisées via le bordereau de livraison en présence du livreur.

 

Pour faciliter le traitement de votre réclamation, dans les deux jours suivant la réception, nous vous recommandons de confirmer ces réserves en envoyant une lettre recommandée au transporteur dont les coordonnées figureront sur le bon de livraison ainsi qu’à notre service clients. En respectant ces règles, nous vous garantissons un traitement plus rapide de votre réclamation et prise en charge.